Jour de Mariage

Il y a peu de temps nous avons été conviés à un joli mariage. Après la cérémonie nous avons pris le vin d’honneur dans le jardin des mariés. Puis nous avons laissez notre fille chez sa grand-mère pour la soirée surprise : croisière sur la Seine, apéritif sur le pont, dîner et danses en cabine…

Le soleil était de la partie et malgré le vent ce fut une très belle journée. Les enfants ont pu profiter du jardin l’après-midi et Tout Petit Bout a pu s’en donner à cœur joie. J’ai vraiment hâte de pouvoir lui offrir ce luxe toute l’année.

J’avoue que j’étais aussi soulager pour une chose : le petit ensemble que j’avais confectionné pour l’occasion n’était pas trop hors saison. Il fallait un gilet pour la fin d’après-midi, certes, en juin quoi de plus normal.  Mais tout de même, ma Toute Douce était trop choupi dedans. J’étais un peu fière (même si le résultat me montre tout le chemin qu’il me reste à parcourir pour obtenir un résultat bien propre).

Mariage 1

Mariage 6

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

J’ai trouvé le patron de base dans le livre  Irrésistibles à coudre – 0 à 3 ans  auquel j’ai fait quelques petites modifications.

Tissu lin écru de chez Toto Tissus

Biais taupe et petits pois figues de France Duval-Stalla

 

(Et merci beaucoup à C. pour la jolie robe !)

Laisser un commentaire

