Trois fois six mois

C’était il y a déjà six mois. J’ai parfois du mal à me rendre compte du temps qui passe.

Pour son anniversaire j’avais prévu beaucoup, longtemps à l’avance. Je savais qu’elle ne s’en souviendrait pas. Je voulais lui créer plein d’images, d’objets souvenirs pour lui montrer plus tard. Je voulais qu’elle sache toutes les jolies choses que nous voulons pour elle, tous les gens qui sont là pour elle. Comme d’habitude je me suis un peu laissée dépasser.

Une semaine plus tard, nous recommencions à Paris pour un brunch en famille. Malheureusement nous n’avons pas de photos.

Finalement, je suis sûre que si elle ne se souvient pas des faits, elle aura toujours en elle l’énergie que nous mettons en oeuvre pour qu’il y ait du joli dans sa vie et de la douceur dans son environnement. Et puis elle a eu l’air de passer un bon moment, et nous aussi. Autant dans la préparation que dans ces instants passés avec la famille et les amis, à fêter cet année pleine d’émotions. Cette année qui a changé notre vie, pour le reste de notre vie.

1 an SONY DSC  SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Six mois encore avant :

son semestriversaire, juste pour marquer le coup.

0.5 an ; 1/2 bougie

1 an

Laisser un commentaire

