Gravure

Il y a quelques années j’ai acheté une plaque de lino à graver et des outils. A l’époque je découvrais les musiques des Ogres de Barback et leurs pochettes d’albums illustrées par Aurélia Grandin . J’adorais le rendu. Finalement il me manquait du matériel. J’ai mis ça de côté. J’ai un peu oublié.

C’est au moment de faire le faire-part pour la naissance de ma fille que l’idée m’est revenue. C’est à ce moment que j’ai découvert la gravure sur gomme. Je ne me suis pas servi de cette technique parce que je n’ai pas trouvé de gomme à temps. Je me suis rattrapée pour son anniversaire en décorant ses papiers cadeaux et les étiquettes des biscuits au thé. Il n’y a pas tout mais voilà un aperçu de mes premiers essais.

Tampons 1

Tampons 1

Tampons 1

Tampons 1

Tampons 1

Récemment j’ai fait mon petit logo.

Tampons 1

Depuis que je m’y intéresse, j’ai découvert quelques personnes très douées comme ici et  ici  ou bien par exemple. Ça me donne des tas d’idées et encore plus envie d’en faire plein d’autres.

(Note à moi même : scanner des tampons c’est moche)

Laisser un commentaire

