Un conte un matin

J’ai une liste d’histoires de petits déjeuners à raconter. Des histoires comme j’en redemande. Certaines un peu drôles, ou un peu bizarres.  Celles qui me font voyager.

A chaque matin son petit déjeuner. Alors peut-être à chaque matin son histoire pour le présenter.

En voici un que j’intitulerai « Ma tante canadienne » en l’honneur des blagues vraiment très très drôles (haha) de celui que j’aime d’amour (même quand il fait des blagues très très drôles).

Porridge Canadaflocons d’avoine, lait d’avoine, purée d’amande, canneberges séchées, amandes concassées, graines de lin, sirop d’érable

Porridge CanadaBon appétit ! 

Laisser un commentaire

