Soleil levant

Les voyages me manquent. Les vacances approchent mais je ne sais pas si nous pourrons repartir très loin cette fois-ci. En attendant, on s’organise pour tout bientôt, et on profite des jolis villes et paysages de France. Et pour s’évader, on fait marcher nos papilles.

Un petit déjeuner, aux saveurs un peu asiatiques cette fois. Là-bas ils prennent le petit déjeuner avant nous.

Porridge Asieflocons d’avoine, lait de soja, baies de goji, dattes rouges, purée de sésame noir, noix de cajou, sésame doré et noir

Pour Monsieur, il faut mettre un peu de cassonade pour ne pas trop choquer son palais sensible du matin. Pour moi, j’ajoute volontiers du kinako (farine de soja grillée). Son goût me rappelle toujours mon voyage au Japon ; un des plus beaux que j’ai pu faire.

Porridge Asie

Porridge Asie

Porridge Asie

Pendant les vacances on aura plus de temps le matin et ça c’est chouette. Je vais essayer de faire des petits déjeuner à thème. Et des brunch aussi. Ce sera peut-être l’occasion d’inviter.

Des petits déjeuners du monde ça me tente bien.

Porridge Asie

Porridge Asie

Bon appétit !

Laisser un commentaire

