Petit déjeuner comme avant

Enfin en vacances !

Je veux prendre le temps de profiter du temps qui passe. Prendre du temps plus sereinement avec mon bébé et surtout partager ce temps avec son papa.

La journée d’aujourd’hui a été mouvementée. Une visite d’appartement nous a tiré du lit. Le petit-déjeuner fut vite avalé. Il était assez différent de ce que je mange d’habitude mais il était très réconfortant. Il me rappelle beaucoup ceux que je prend quand je reviens voir ma famille en région parisienne. Un petit air de tradition, la bonne odeur du café, la douceur du mélange beurre-confiture… Un vrai petit déjeuner de vacances finalement.

Tartines beurréesPain grillé, beurre demi-sel au lait cru, gelée de groseille, yaourt de brebis, pollen, café

Tartines beurrées

Tartines beurrées

Ah oui une dernière chose : je vais essayer de prendre le temps d’apprendre quelques trucs en photo parce je m’amuse bien, je touche à tous les boutons sans trop savoir ce que ça va donner et le problème c’est que ça se voit.

Laisser un commentaire

