Le goût de la musique

Parce que Monsieur est parti tôt le matin pour aller travailler.

Parce que Mademoiselle, épuisée par la chaleur, s’est levée plus tard que d’habitude.

Parce que nous avions emprunté ce livre magnifique à la bibliothèque.

Parce que ce matin là je voulais accorder mon petit déjeuner avec sa musique.

Parce que ce matin là je souhaitais partir en Inde et qu’elle m’a inspiré.

Parce que j’aurais bien fait quelques positions de Yoga mais je n’en connaît pas.

Parce que la couleur du soleil était chaude comme celle des Saris.

 Parce que je me suis sentie apaisée.

Parce que j’ai adorée entendre le son de sa voie se mêler aux chansons quand elle s’est réveillée.

Porridge Roseflocons de riz, farine de coco, lait de riz, eau de rose, cardamome, noix de cajou, framboises, pistaches

Laisser un commentaire

