Aujourd’hui je dépense un point de vide

Je ne participe pas au concours sur internet. Non, mais là si.

Je ne participais pas au concours sur internet car la plupart du temps il faut laisser un commentaire et/ou en parler sur son blog pour participer.

Jusque là je ne laissais pas de commentaires sur les blogs pour les petits mots gentils auxquels je pensais (surtout par timidité, je déteste me faire remarquer) alors je trouvais ça assez opportuniste de laisser un message pour gagner un truc. Question blog, de toutes façons je n’en avais pas.

Maintenant il y a Chat de laine. J’essaie de me socialiser un peu. Et je me rend compte que c’est bien agréable de recevoir des commentaires et de pouvoir interagir avec les personnes qui nous écrivent. (J’en profite pour remercier les personnes qui ont « aimez » mes articles ou qui me suivent via WordPress ou Hellocoton. Même si je ne leur signalent pas personnellement, ça me fait très plaisir et je vais souvent jeter un coup d’œil à ce qu’ils font.) Alors maintenant j’écris des commentaires, j’essaie, au moins quand j’ai l’impression d’avoir quelque chose à dire (il y a beaucoup de chose que je garde encore pour moi).

Ca c’est la première raison du « là si ».

La deuxième est que ce qu’il y a a gagner me fait rêver depuis plus d’un an. C’est un des deux gros cadeaux qui me font envie (avec un vélo  comme par exemple celui-ci ou celui là ou encore celui là ou un que je bricolerais moi-même pour promener mon Bout de choux). Et même si je sais que j’ai aucune chance, je me dis que si la chance ne sait pas qu’on existe elle ne peut pas venir vers nous. Alors aujourd’hui je fais un petit coucou à la chance. Non, en fait je vais plutôt lui faire un grand signe de bras et lui crier de venir vers moi, se blottir dans ma petite vie.

Voici le concours auquel je voudrais participer :

Sans titreLien pour le concours

Ce serait super si on pouvait avoir un Vitamix à la maison. Je n’ai pas de blender. Je n’arrive pas à en acheter un depuis que je lorgne sur celui-ci. Toutes ces bonnes choses que nous pourrions nous préparer ! .Je rêve de réaliser ce beurre de noix. Et si Petit Bout venait à avoir un petit frère ou une petite sœur ? On pourrait lui préparer de délicieuses purées pleines de vitamines (encore mieux que le cuit vapeur). J’ai déjà mille idées en tête, si je gagne…

Sinon, J’attendrai encore un peu.

Qui sait, peut-être qu’une bonne fée passera par là.

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Aujourd’hui je dépense un point de vide

  1. Pingback: Encore Paris | Chat de laine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s